• Présentation de Nina Shima

    Mon personnage Nina

    Présentation de Nina Shima

    Nina Shima :

    Nom : Shima

    Prenom : Nina

    Age : 14 ans

    Caractère : gentille, curieuse, impulsive, drôle et gourmande

    Aime : le foot, la nourriture italienne, ses amis(es) et la musique

    Déteste : qu'on insulte le foot, être seule, ne pas s'amuser

    frère ou soeur : Jude Sharp

    Amoureuse de : Mark Evans

    Aimé de : Mark Evans

    Hitoire : Je suis née au Japon dans la ville de Miyoshi et j'ai un frère ainé qui est Jude Sharp (on a seulement 10 mois d'ecart donc on est né dans la même année) mais malheureusement il est partit de la maison pour aller dans une école nommé la Royale Académie et il a été ensuite adopté par les Sharp pour rester au Japon, depuis plus aucune nouvelle. Mon père est mort et je suis une grande passionnée de foot. Je vien de quitter Miyoshi pour la ville d'Inazuma. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :