• Chapitre 4

    Chapitre 4 : Jouons au football !

    Résumé du dernier chapitre : Je me suis fais entraîner, par Mark, dans la recherche de joueurs pour le match contre la Royale Académie. Après la recherche Mark m'a emmener avec lui au terrain de la rivière car il s'entraîne là bas avec les primaires mais un des enfants tir sur deux gars qui passait. Ceux-ci on taper Mark puis tirer sur Mady mais un mystérieux passant s'est lancer et a repousser le tir. Puis il est partit sans rien dire et j'ai raccompagner Mark chez lui.

    Le lendemain c'étais Samedi.

    Moi : *se réveil et regarde l'heure* Quoi déjà 9h00 ! *se lève et s'habille puis descend à toute vitesse*

    Ma mère : Bah tu dors pas ce matin ?

    Moi : Nan !  Je vais aller voir Mark pour voir si il va mieux depuis hier *mange a toute vitesse*

    Ma mère : Mais qu'est-ce qui c'est passer hier ?

    Moi : *pars* Je te raconterais, à plus tard !

    Je suis alors partit chez Mark à toute vitesse.

    Moi : *Toc* 

    Mère de Mark : Oui entrez c'est ouvert !

    Moi : Bonjour madame ! Est-ce que Mark est là ?

    Mère de Mark : Nan ! Il est partit il y a pas longtemps, au parc de la tour !

    Moi : Ha... Merci *pars direct au parc*

    J'arrive au parc.

    Moi  : *vois Mark* Mark ! 

    Mark : Ho ! Nina sa va ?

    Moi : Bah moi oui sa va mais toi depuis hier ?

    Mark : Mais oui je vais bien regarde ^_^ !

    Moi : Oui... Je suis soulager *le regarde en souriant*

    Mark : Bon tu viens ! J'ai donner rendez-cous aux autres, au terrain de la rivière.

    Moi : Ho... Euh oui !

    Nous nous sommes rendus au terrain de la rivière.

    Mark : Salut tout le monde ! 

    Tous sauf Mark et Moi : Salut !

    Mark : Alors, je vous présente Nathan et Maxwell qui ont rejoind l'équipe.

    Maxwell : Vous pouvez m'appeler Max ^_^.

    Tous : Ok :D

    Nous avons alors passer toute la journée à nous entraîner puis le lendemain nous ne nous sommes pas vu. Lundi matin en sortant de chez moi.

    Moi : *sort* Ho ! Mark n'est pas là ? *cours jusque chez Mark*

    En arrivant...

    Moi : *vois sortir Mark de chez lui* 

    Mark : Ha ! Salut désoler mais ce matin je suis en retard.

    Moi : C'est pas grave ^_^

    Nous sommes alors partit à toute vitesse au collège. En cours...

    Prof : Bonjour tout le monde, aujourd'hui nous accueillons un nouvel élève, Axel Blaze, il vient du collège Kirkwood

    Mark : *en s'appuyant sur sa table* Ho ! Axel Blaze !? *pense : merci grand-père*

    Prof : Vous vous connaissez Evans ?

    Mark : Euh nan pas vraiment on s'est juste croisez *s'assied*

    Nous avons passer l'heure a le dévisager moi et Mark puis fut venue l'heure de l'intervalle.

    Mark : Salut Axel ! Je comprend pourquoi ton tir étais aussi bien, il parait que le collège Kirkwood à des joueurs génial, dit tu veut vraiment pas rejoindre notre équipe ?

    Axel : *détourne son regard et regarde par la fenêtre*

    Mark : Bah qu'est-ce qu'il y à ?

    Axel : Il y a que je ne joue plus au foot...

    Moi et Mark : Ho ... *o*


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :