• Chapitre 2

    Chapitre 2 : A la rehcerche de nouveaux joueurs !

    Résumé du dernier chapitre : Je venais d'arriver dans la ville d'Inazuma et j'avais fait ma première journée de collège. Lors de cette journée j'ai intégrée l'équipe de foot, l'équipe Raimon. J'ai également fait la rencontre de Mark Evans le capitaine de l'équipe de foot. Nous nous étions quitter lors du moment où j'étais aller me coucher. 

    Le lendemain.

    Ma mère : Nina c'est l'heure de se lever !

    Moi : *se réveil, s'habille puis descend déjeuner*

    Ma mère : *en train de préparer à manger* Wha ! Pour une fois tu n'est pas en retard ! ^_^

    Moi : Hé oui ! :) *mange en vitesse* Bon j'y vais Mark m'as dit qu'il viendrait me chercher ce matin !

    Ma mère : Ha ! C'est donc pour ça que tu n'est pas en retard x)

    Moi : Peut être ! xD Bon à ce soir !

    Ma mère : A ce soir !

    Moi : *sort de chez elle et vois Mark* Hey Mark ! 

    Mark : Ha Salut Nina comment sa va ?

    Moi : Bien :D, merci d'être venue me chercher !

    Mark : Bah de rien mais au juste tu t'es fais des autres amis dans la classe ?

    Moi : Pour l'instant j'ai que Silvia et toi et il faut aussi que je rencontre les autre de l'équipe de foot.

    Mark : Bah c'est déjà bien je trouve ^_^

    Moi : Oui c'est vrai :). Ha tien on arrive au collège ! 

    Mark : Oui et il a Kevin aussi *cours vers Kevin*. Salut Kevin sa va ?

    Kevin : Salut ! Je suis en plein forme ce matin :D mais dit moi c'est qui cette fille qui t'accompagne ?

    Mark : Je te présente Nina Shima elle a intégrer l'équipe hier ! 

    Moi : Salut ! ^_^

    Kevin : Euh ouai salut.

    Moi : -_-'

    Mark : *me chuchote : T'inquiète il est sympa mais c'est assez compliquer pour devenir son ami ^_^*

    Moi : Ha ok, bref Kevin sa te dit de m'aider a faire mon entraînement tout a l'heure ?

    Kevin : Euh... Si sa peut te faire plaisir...

    Moi : merci

    *SONNERIE*

    Mark : Bon c'est partit pour un cours de Français -_-' ! 

    Moi : Wha, youpi -_-' ! *morte de rire avec Mark et Kevin*

    Kevin : T'es plutôt drôle et sympa en faite ^_^ !

    Moi : Merci :D

    Mark : Hey Nina sa te dit de te mettre a côté de moi en français ?

    Moi : Ouai pas de soucis :)

    Nous sommes partit en cours et nous avons passer nos 2 heure de français. C'était la pose.

    Moi : Ouf ! Je déteste vraiment le français -_-'.

    Mark : T'es pas la seule !

    Steve : *arrive en courant* Mark, Mark !

    Mark : Ho...

    Steve : Mark je vien de croiser le principal et il veut que tu aille le voir

    Mark : Hein mais pourquoi ?

    Steve : Je sais pas mais j'espere que c'est pas pour suprimmer l'équipe de foot

    Mark et Moi : Quoi !?

    Silvia : Oui j'ai entendu des rumeurs la dessus :/

    Mark : *furieux* Mais je ne le laisserais pas faire sa, je vais aller le voir moi ce principal ! *pars furieux*

    Moi et Silvia : *rigolent* ^_^

    Mark : Bonjour monsieur ! Vous vouliez me voir !

    Principal : Oui Evans ! C'est pour vous dires que vous aller jouer un match amicale contre la Royale Académie

    Mark : Quoi LA Royale Académie, l'équipe la plus forte du pays. Mais pourquois l'équipe la plus forte du pays veut jouer contre notre équipe, nous ne sommes même pas assez de joueurs dans notre équipe

    ... : C'est pour sa qu'il va falloir en recruter avant le match

    Principal : Evans je vous présente Nelly Raimon, c'est la fille du président du conseil d'administration donc considérer ces paroles comme les paroles du président du conseil.

    Mark : Euh ... Ok. Bon excuser moi monsieur et euh... Nelly mais faut que j'aille recruter des gens ! *pars en courant*

    Mark partit en courant recruter des gens.


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Octobre 2012 à 15:46

    bon debut^^ bonne chance pour la suite^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :