• Chapitre 1

    Chapitre 1 : Ville d'Inazuma me voilà !

    J'étais dans la voiture et je regardais par la fenêtre avec ennuie jusqu'à ce que ma mère m'interrompt et me dise : 

    Ma mère : Regarde Nina nous sommes bientôt arrivées !

    Moi : Ho ouai ! Enfin ! J'ai trop hâte ! :D *saute de partout dans la voiture*

    Ma mère : Nina arrête, tu sautera comme tu veux dehors ! 

    Moi : Oui excuse moi :p ^_^.

    Nous étions arrivées moi et ma mère alors je l'aidais à ranger les cartons et les meubles pour notre nouvelle maison.

    Moi : Ouf *o*' ! Ya encore beaucoup de truc ?

    Ma mère : Nan c'est bon va prendre ta douche je finis de ranger :).

    Moi : Merci maman *lui fais un bisous en vitesse et va prendre sa douche*

    Après ma douche je suis aller me coucher. Le lendemain.

    Ma mère : Nina ! C'est l'heure de te lever, dépêche toi ou tu va être en retard pour ton premier jour !

    Moi : *se réveil en sursaut* Ho la la, vite. *s'habille en vitesse et descend manger*

    Ma mère : Dépêche toi !

    Moi : Oui désoler *prend un bout de pain*. Bon désoler mais faut que j'y aille ! *fais la bises a sa mère et part en vitesse*

    Ma mère : Euh... oui a ce soir ^_^ !

    Je partis au collège Raimon et arrivée là bas je filai vite chez le principale.

    Moi : Bonjour :D ! Je suis Nina Shima, je viens d'arrivée !

    Principale : Ha ! Bonjour Nina et bienvenue au collège Raimon. Bien tu est en 4B et tu as maths, aller va vite en cours !

    Moi : Oui et merci monsieur ! *part en cours de Maths*

    Prof : Bonjour tous le monde, aujourd'hui nous avons une nouvelle élève, elle s'appelle Nina. Entre Nina ! 

    Moi : *entre* Bonjour :D !

    Prof : Bien Nina, va t'asseoir a côté de Silvia.

    Moi :  *pars s'asseoir*

    Silvia : Salut tu t'appelle Nina c'est ça ?

    Moi : Oui ^_^, on fait quoi la en ce moment en maths ?

    Silvia : On fait les nombres relatifs mais a vrai dire j'y comprend rien ^_^'

    Moi : *rit* Si tu veux je t'explique ce midi pendant le repas !?

    Silvia : Ha bah oui je veux bien :), et sinon t'as l'intention de faire une activité pour cet après midi ?

    Moi : Bah je sais pas je voulais faire du foot car j'ai vu qu'il cherchait des joueurs

    Silvia : Bah sa tombe bien je suis la manageuse de l'équipe de foot, et oui il cherche bien des joueur car pour l'instant il ne sont que 7.

    Moi : Ok merci beaucoup pour le renseignement :D.

    L'après midi je suis aller voir au club de foot.

    Mark : *entre* Salut les gas :D ! On va s'entrainer

    Tous : *ne l'écoute même pas*

    Mark : Aller on va s'entraîner !

    Kevin : Est-ce que t'as réserver le terrain ?

    Mark : Non, mais je pensait que l'équipe de rugby pouvais nous faire un peu de place :D.

    Steve : Pff, il vont encore nous dire qu'on est que 7 et que le terrain de tennis nous suffira largement

    Mark : Rahh mais c'est pas possible *sort furieux et claque la porte*

    Moi : Heu ... Salut :) ! Tu est Mark Evans ?

    Mark : Oui c'est bien moi :D ! Je peux t'aider ?

    Moi : Heu ... Ouai j'aimerais intègrer l'équipe de foot.

    Mark : Ho c'est vrai *o* !?

    Moi : Bah oui, alors ?

    Mark : Mais bien sur que tu peux :'D

    Moi : Mais t'es pas en train de t'entraîner avec les autres ?

    Mark : Nan il sont trop décourager et il ne veule plus s'entraîner :(

    Moi : Ha bon ! Et tu veux que j'aille les bouger moi >:( !?

    Mark : Nan  *me retenant par la main* 

    Moi : Ho ...

    Mark : *regardant le ciel* Ne t'inquiète pas, je suis sur qu'il finiront par être motiver pour l'entraînement.*me regardant* Bon et toi tu veux t'entraîner ? :D

    Moi : Ouai ! *saute en levant le point au ciel*

    Avec Mark on s'entraîna toute l'après midi puis je dut rentrer chez moi en arrivant chez moi...

    Moi : Maman je suis rentrer ! *cours dans sa chambre pour faire ses devoir*

    Ma mère : tu faisait quoi il est tard tout de même ?

    Moi : je me suis fait un ami qui dirige le club de foot du collège et on s'est entraîner ensemble toute l'après midi.

    Ma mère : Ha daccord !

    Je faisait mes devoirs et puis je prit ma douche et allai me coucher.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :